jeudi 26 juin 2008

Le fin mot de l’histoire.

Le lendemain, j’ai pu discuter avec Lanto, parce que le mardi c’est son jour pour aller à Ambositra, pour faire les formalités à la banque et envoyer des papiers importants. Je profite de son voyage pour aller chercher des sous, j’étais quasiment à sec… Parties à 10h on est rentrées à 16h. On est arrivées pile poil trop tard pour aller à la banque avant la fermeture à 11h30. En attendant elle est allée classer ses papiers chez son frère. On a mangé là bas aussi. J’ai profité d’être à Ambositra pour acheter du miel aussi pour ma gorge. On a réussi à avoir un taxi brousse rapidement après pour retourner sur Fandriana.

Elle m’a donc expliqué que Heritiana étant dépêché en mission à Ambositra, l’a prévenue le lundi matin qu’il me fallait une voiture dans la journée… Merci bien… Et elle m’a dit qu’elle avait fait ce qu’elle avait pu, mais avec aussi peu de temps c’était difficile et passé 14h elle préférait ne pas m’envoyer de véhicule, si jamais j’étais déjà sur le retour ce ne serait pas bien…

Je me suis jurée que pour ma descente de juillet, je ne dépendrais pas de lui. C’est étrange, Heritiana, je l’aime bien à certains moments, mais il m’insupporte aussi parfois, il tout le temps nonchalant, indolent, ça frise le je m’en foutisme parfois, rien n’est jamais grave pour lui.

Aucun commentaire: