lundi 18 janvier 2010

Week end ski GREF àSamoëns

Bon, ben encore une fois, week end de ski de folie!!! Pour l'occasion j'avais même pris mon vendredi. C'est rigolo ça fait comme si je travaillais, alors que... non.
Comme d'habitude (euh, c'est que la deuxième fois), accueil impeccable de Jean Louis. Les forfaits prêts en moins de 2 et donc à 10h sur les pistes! Trop bien. Le temps un peu mitigé voire carrément relou le samedi. Pour qui ne savait pas ce qu'était de la purée de pois, nous avons été servis! Passant la journée au plus haut de Flaine pour passer plus de temps au dessus des nuages que dedans, il a bien fallu pour rentrer à Samoëns se frayer un chemin dans le brouillard à couper au couteau. Bien sûr en groupe c'est un peu tendu... mais c'est marrant de skier (pourvu que ça ne dure pas) dans ce type de conditions.
Heureusement dimanche, grand beau temps, mais, car bien sûr ya un mais, le temps s'était fraîchi. Dommage aussi pour mes poumons et ma gorge: j'ai oublié mon écharpe... j'en tousse encore. Les petites soirées étaient bien cool, sauf le repas ou les sales adultes ont bouffé toute la tartiflette!!! Je les déteste.
Petit retour le dimanche avec Baptiste et Manue. Baptiste m'a donné quelques adresses où remplir mon gosier et la partie culture de mon cerveau sur Annecy.
En bref, un week end d'éclate avec des gens de qualité.

Aucun commentaire: