lundi 4 janvier 2010

Vacances de Noël et... reprise

Finalement, le trajet des vacances n'a pas été si compliqué que ça, un peu de monde mais pas trop (enfin sur mon itinéraire, cad en évitant Grenoble et Valence), par contre un vent de folie et un GPS en berne.
Je vais pas raconter ma life, mais je tiens à dire que grâce au mistral qui a fait suite au vent du sud qui avait tout fait fondre à Annecy juste au début des vacances, a permis d'admirer le paysage. Une ligne de crête parfaite, un ciel azur et un Mont Ventoux magnifié avec son cortège de dentelles de Montmirail.
Ma partie gardoise de vacances a moins bénéficié de beau temps.
Néanmoins, après une arrivée à Grenoble sous la flotte et un réveillon d'enfer, merci Pauline! nous avons pu profiter d'une jolie chute de flocons au matin du 2. Rien de mieux pour motiver les troupes pour le 2eme passage du nettoyage de fond en comble de la maison (avec du Lady Gaga bien sûr sinon rien).
J'ai pu rentrer tranquillement le 3 après une pause à La Terrasse, merci Florent, c'était bien sympa. J'ai même poussé le vice à aller courir au bord du Lac dimanche, que de bonnes résolution: un esprit de sainteté dans un super corps de champion! Toutes les vacances ont une fin.
Réveil pas trop motivé ce matin, avant de me rendre compte que la neige était tombée après 23h30!!!! 10cm quand même. Merci Papa de m'avoir monté des pneus neige, donc même pas peur, je pars après avoir déblayé ma voiture... sauf que... j'ai mis 40 min au lieu des 10 habituelles pour aller au boulot!!! Mais ça fait tellement plaisir toute cette neige, ça va surtout envoyer du gros pâté avec de la puff toute fraiche ce week end au grand domaine de Samoëns.

Aucun commentaire: