mercredi 17 mars 2010

Week end Montpelliérain (Suite et fin)

Héhé, le dimanche, je me tire en douce pour aller chez moi, à Générac fêter l'anniversaire de ma maman ^^. Journée normale d'anniversaire: repas puis petite ballade dans la garrigue sur les puechs pour récolter des poireaux sauvages, et du thym.
Vers la fin du repas, quelques flocons commencent à tomber... je rigole doucement en disant que ça me fait pas peur du tout et que j'en ai vu des pires à Annecy.

Début de promenade: léger saupoudrage blanc

Fin de ballade soit même pas 1h après...


Rooooo la vache, j'arrive pas à trouver du thym... attends, j'enlève la neige (????)

Bref, tout ça pour dire que la neige m'a bien surprise et donc, au lieu de rentrer le dimanche soir à Annecy, j'ai gagné 1/2 journée de week end. Et encore, le départ le lendemain matin avec 20 cm de neige de printemps, je m'en souviendrais! Car oui, à Annecy j'ai vu pire comme chutes de neige, mais ils savent s'occuper des routes dans ce cas... A Nîmes la voirie pour la neige c'est autre chose et surtout le comportement des gens sur la route. Tout ça pour me rendre compte que finalement, en sortant des terres froides pour arriver sur Chambéry, plus un poil de neige (euh, ya pas un problème là? d'habitude c'est le contraire!)

Aucun commentaire: