vendredi 4 juillet 2008

Soirées avec Naan à Tana

Lundi soir c'était trop bien nous nous somme retrouvées en bas de l'avenue de l'indépendance. Grosses retrouvailles, dommage que Suzie n'aie pas été là.
Sinon nous avons gouté au maximum de rhum arrangé qu'on pouvait (sans être saoules bien sur, sinon ça s'appelle plus gouter) au Sakamanga. Entre litchi, vanille, coco et gingembre, mon préféré va être coco (1ere fois que je le goutait), le gingembre est trop bon (mais je préfère celui du Kudéta) et la vanille est très bonne, le litchi, j'accroche beaucoup moins.
Sinon, mercredi soir, soirée bizarre. Après avoir mangé on cherchait un pitit bar où JB nous rejoindrait. On est allée à l'île rouge, juste près de l'hotel de JB. Il parait que les clients sont plus mixés d'ordinaire parce que là yavait que des vazahas bourrés. En plus il n'y avait que des hommes. Lorsqu'on est entrées avec Naan, j'aurais pu imaginer qu'il y avait écrit chair fraiche sur nos fronts... Là je vais employer l'euphémisme de JB, pendant cette soirée, nous avons rencontré des vazahas (français) un peu perdus. Je ne m'étendrai pas plus. Néamoins leur coktail nommé lait tigresse était plutôt bon.

Aucun commentaire: